Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elim. Mondial 2022 : Choupo-Moting incertain ?

L’attaquant camerounais du Bayern Munich, Eric-Maxim Choupo-Moting a des douleurs au dos. Il ne s’est pas entraîné avec son club depuis deux jours.

Le 12 août 2021
commentaires

Les nouvelles ne sont pas bonne du côté de la Bavière. Eric Maxim Choupo-Moting ne s’est pas entraîné avec son club depuis deux jours. L’attaquant international camerounais souffre de douleurs au dos, a indiqué Bild. L’ancien joueur de Mayence et du Paris Saint-Germain est incertain pour l’ouverture de la saison ce vendredi à Gladbach. Il pourrait en effet être indisponible encore quelques jours. Suffisant pour faire planer le doute sur sa présence au prochain regroupement des Lions Indomptables.

Le joueur de 31 ans fait en effet partie des 32 joueurs présélectionnés en équipe nationale, en vue des deux premiers matchs des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022. Le Cameroun affronte le Malawi et la Côte d’Ivoire début septembre. Le premier match devrait se jouer à Yaoundé, et le second à Abidjan.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches