Gäel Ondoua et Jérôme Ngom Mbekeli se sont affrontés se sont lors de la 4e journée d’Europa League, pour une victoire du milieu de terrain.
Le Sheriff Tiraspol devait de l’emporter ce jeudi soir sur la pelouse du Fc Servette pour espérer décrocher une qualification pour le prochain tour de l’UEFA Europa League. Les choses commencent plutôt bien pour le club Moldave. Aligné d’entrée de jeu, l’attaquant camerounais Ngom Mbekeli croit ouvrir le score pour les siens. Le but est bien valide mais sera attribué au défenseur du Fc Servette, Yoan Severin pour un CSC (12’, 0-1).
Les visiteurs croient alors tenir leur première victoire européenne cette saison. Mais en toute fin de match, le match bascule. Steve Rouiller égalise pour le club Suisse (84’, 1-1). Le Sheriff craque, Armel Zouhouri est expulsé à la 90e minute et Servette marque le but du break sur un pénalty de Chris Bédia (90+2’, 2-1). Les Moldaves vont même finir la rencontre à 9 après l’exclusion de Gaby Kiki (90+8’).
Ngom Mbekeli a été remplacé à la 72e minute. Gaël Ondoua, quant à lui, a également été remplacé à la 76e minute. Il faut rappeler que ce dernier n’a pas été retenu pour le prochain rassemblement des Lions indomptables. Pourtant titulaire face à la Russie et le Sénégal au mois d’Octobre.