L’attaquant franco-camerounais, Hugo Ekitiké, est désormais lié à Eintracht Francfort jusqu’en 2029. La direction du club allemand vient d’activer son option d’achat. En effet, il avait été prêté par le Paris Saint germain (PSG) jusqu’au 30 juin 2027. Ses performances en Bundesliga jusqu’ici ont convaincu. Le jeune attaquant de 21 ans est d’ailleurs en pleine confiance. Il a inscrit son premier but en championnat vendredi dernier lors de la 30e journée. C’était lors de la victoire face à Augsbourg (3-1) au Deutsche Bank Park. Le directeur sportif du club voit en lieu un potentiel à exploiter.
Lors de ses précédentes apparitions, Hugo a montré ses qualités. Nous sommes fermement convaincus de son grand potentiel et avons hâte de le voir sous le maillot de l’Eintracht au-delà de la saison en cours
Le directeur sportif Marjus Krosche
Au sein du club depuis le 1er février 2024, Hugo Ekitiké gagne des points dans l’effectif. En plein adaptation, il a disputé à date, 10 matchs sur les 11 possibles pour un but et une passe décisive. En quête d’une place à l’internationale, l’attaquant pourrait rejoindre la tanière des Lions Indomptables lors des prochaines échéances. Sixième avec 45 points pris en 30 journées Eintracht Francfort est aux portes d’une place européenne. A quatre journées de la fin du championnat, cette équation s’avère compliquée. Car le classement est très serré au niveau du top 5. Le club est déjà tourné vers la prochaine journée du championnat. Déjà ce dimanche, Hugo Ekitiké et ses coéquipiers se déplacent à l’Allianz Aréna pour affronter le Bayern Munich dans le cadre de la 31e journée de la Bundesliga.