Après la défaite concédée à St. Johnstone (1-0) il y a une semaine, le milieu de terrain international camerounais et son équipe, Hearts, ont récolté un point à la maison samedi, lors de la réception de Ross County (0-0).
Au terme d’un match plaisant et d’un niveau technique intéressant, Arnaud Djoum et ses coéquipiers de Hearts ont fait jeu égal (0-0) avec leurs adversaires de Ross County FC, lors de la septième journée de Premiership, le championnat de première division d’Ecosse. Auteur d’une prestation encourageante confortée par de bonnes combinaisons avec ses attaquants, ses relances réussies et sa forte implication dans le jeu défensif de son équipe, le Camerounais (averti à la 87e) et les siens avaient pourtant tout pour gagner. Mais en face, l’équipe adverse a passé la majeure partie de la rencontre confinée dans son camp.
« Nous avons dominé le match, avec au moins 6 grosses occasions à notre actif. Malheureusement, on n’a pas pu marquer parce que l’équipe adverse s’est regroupée dans sa défense, nous rendant la tâche difficile », a regretté le Lion Indomptable. « C’est un peu frustrant dit-il encore, pour nous qui avions tout fait pour gagner. Maintenant, il faut tourner cette page et se concentrer sur le prochain match ».
Arthur Wandji