Selon le Daily Mirror, le jeune attaquant Franco-Camerounais réclamerait au board de Liverpool un salaire annuel de 2,4 millions d’euros. Un requette jugée énorme par les dirigeants des Reds qui auraient proposé ses services à plusieurs formations anglaises.
Bolton, Newcastle ou encore West Bromwich Albion qui semblent intéressé par le profil du joueur devraient débourser sept millions d’euros pour le recruter définitivement. Un prêt (avec option d’achat) pourrait éventuellement débloquer la situation de crise entre les deux parties. Dans le cas contraire, Roy Hodgson pourrait reléguer le buteur sur le banc si Loïc Rémy (OGC Nice) finit par venir du côté d’Anfield Road.
David N’Gog est venu au monde le 1er Avril 1989 à Gennevilliers (Hauts-de-Seine). Après cinq années au FC Franconville Plessis-Bouchard, il intègre le centre de formation du PSG, club avec lequel il signe son premier contrat pro en 2006. Le 24 juillet 2008, pour 2 millions d’Euros, le Franco-Camerounais signe un contrat de 4 ans en faveur du Liverpool FC. Avant les espoirs français, David commence sa carrière internationale avec les moins de 16 ans. Il dispute 24 matchs de Premier League en 2009/2010 pour 5 buts marqués.