Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Croatie - NK Istra : Fabrice Ondoa pas conservé

Fabrice Ondoa n’a jamais réussi à s’imposer dans l’effectif du NK Istra. Arrivé en prêt en février, le gardien camerounais (1 seul match joué en Coupe de Croatie) est prié de faire ses bagages.

Le 31 mai 2021
commentaires

C’est la direction du club croate qui a annoncé le départ du gardien camerounais. Prêté au club espagnol du Deportivo Alavès, Fabrice Ondoa n’a pas convaincu les dirigeants du NK Istra de le garder. Il n’a été utilisé qu’une fois, en Coupe de Croatie. Le NK Istra s’était pourtant imposé 0-3 sur le terrain de d’Oriolik Oriovac le 16 mars 2021. Après, plus rien.

C’est sur le banc de touche que le gardien formé à la Fondation Samuel Eto’o a passé la majeure partie de son séjour dans le championnat croate. A l’image du Camerounais, leNK Istra a également connu une saison compliquée. Arrivé 9e sur 10 clubs avec 29 points au compteur, le club est relégué en deuxième division. Ondoa lui, va retourner au Deportivo Alavès où son contrat s’achève en 2024.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches