Leganés et Neyou n’ira pas plus loin en Coupe du Roi. L’aventure s’est arrêté ausecond tour pour les Legionarios. Ils sont tombés ce jeudi au stade A Malata face à Ferrol (1-0). Le leader de Liga 2 n’a pas réussi à tenir son rang face au cinquième. Ce qui prouve que la coupe a ses réalités. Le milieu de terrain camerounais, Yvan Neyou était titulaire. Il a disputé 45 minutes avant de céder sa place.
Après une première période difficile malgré les occasions de buts, les 22 acteurs avaient hâte d’en découdre. Franchir cette étape de la compétition était l’objectif ultime. Mais ce sont les poulains de Parralo Aguilera qui se montrent plus incisifs en seconde période. A la 56’, Nacho inscrit l’unique but de la rencontre. Il est à la conclusion d’une belle action de jeu.
Avec cette victoire, les rêves de Coupe du Roi de l’international camerounais, Yvan Neyou et Leganés se sont estompés. Ils vont désormais se concentrer sur le championnat avec pour mission de monter en Liga à l’issue de cette saison.
Leader du championnat avec 36 points, les Legionarios reçoivent Eldense dimanche prochain dans le cadre de la 19e journée du championnat.