Menés 1-0 dès la 83e minute de cette demi-finale aller de la Coupe d’Italie, André Onana a regardé l’Inter Milan obtenir le nul (1-1) lors des toutes dernières secondes de jeu, dans une ambiance très tendue.
Au terme de 90 minutes très rythmée, la Juventus et l’Inter Milan d’André Onana (remplaçant) ont fait jeu égal (1-1) mardi, lors de la demi-finale aller de la Coupe d’Italie. La Vielle Dame avait pourtant la victoire en main grâce à un but de renard de Juan Cuadrado à sept minutes de la fin du temps réglementaire (83e). Mais c’était sans compter Romelu Lukaku, auteur de l’égalisation sur penalty lors des toutes dernières secondes de jeu (1-1, 90e+5). Rendez-vous mercredi 26 avril pour le match retour.
Cuadrado, Handanovic et Lukaku voient rouge
Trois joueurs vont cependant manquer la rencontre de San Siro. Il s’agit d’abord de Romelu Lukaku. Le buteur belge a été averti juste après son but sur penalty par l’arbitre, qui a estimé qu’il avait provoqué les supporters turinois lors de sa célébration, face à la tribune. Un second carton jaune synonyme d’exclusion pour « Big Rom », déjà averti un peu plus tôt pour un excès d’engagement (80e) et sorti furieux de la pelouse.
Il y a ensuite le second gardien de l’Inter Milan, Handanovic, qui a pris un carton rouge sur le banc, tout comme le buteur turinois, Cuadrado, sanctionné lui-aussi peu après le coup de sifflet final de la rencontre.