Auteure d’une prestation XXL, l’attaquante camerounaise Njoya Ajara a grandement participé à la qualification de l’Inter Milan pour les demi-finales de la Coupe d’Italie.
Nchout Njoya Ajara n’arrête plus d’être décisive avec les Nerrazuris. Hier encore, la Camerounaise a marqué de son empreinte, une rencontre âprement disputée. Dans le cadre du quart de finale retour face à la Sampdoria de Gênes, les Interistes se sont imposées 3 buts à 2 Au terme du temps réglementaire, avec un but et une passe décisive de l’attaquante des Lionnes Indomptables. L’ancienne joueuse de l’Atletico de Madrid n’a eu besoin que de 10 minutes pour s’illustrer. À la 10e minute pour l’ouverture du score et à la 20e pour la passe décisive à Chiwinga pour le deuxième but
3-2 étant le score sur lequel la Sampdoria s’est imposée au match aller, l’on a eu droit aux prolongations puis à une séance de tirs au but. Malgré que Njoya Ajara va manquer son tir au but, l’Inter va tout de même s’imposer. Maintenant place aux barrages intercontinentaux de la coupe du monde féminine. Ajara est attendue par les autres Lionnes à Auckland en Nouvelle Zélande, où elles affronteront la Thaïlande et peut-être le Portugal.