Aurel Bisseck et l’Inter Milan ont été éliminés de la Coupe d’Italie ce mercredi par une belle équipe de Bologne
L’Inter Milan ne va pas conserver son titre en Coupe d’Italie. Les hommes de Simone Inzaghi se sont fait sortir dès les 8e de finale par Bologne. C’était ce mercredi à San Siro.
Il aura fallu attendre les prolongations pour voir des buts dans cette rencontre. L’Inter a pourtant eu l’occasion de tuer le match en seconde période. Mais Lautaro Martinez manque un penalty (65′).
L’Inter débute parfaitement les prolongations. Carlos Augusto donne l’avantage aux siens (92′,1-0). Mais la surprenante équipe de Bologne, entraînée par Thiago Mota, ancien joueur de l’Inter, va créer l’exploit dans les toutes dernières minutes des prolongations. Beukema égalise tout d’abord (112′, 1-1) et Dan Ndoye vient doucher San Siro avec le but du break (116′, 1-2). Bologne file vers les quarts, et l’Inter prend le car.
Le Camerounais Yann Aurel Bisseck a été sorti à la 90e minute juste avant les prolongations. Il a livré un match correct et solide. Malgré ses récentes performances, il ne figure pas dans la liste des 49 joueurs présélectionnés par Rigobert Song pour la CAN 2023.