Göztepe SK se déplaçait cet après-midi au Kazım Karabekir Stadium. C’était à l’occasion de la première journée de la Coupe de Turquie face à Erzurumspor FK dans le groupe B. En effet, les visiteurs voulaient se faire respecter au regard de la différence de niveau entre les deux clubs. L’international camerounais, Malcom Bokele était présent dans le dispositif défensif de Stanimir Stoilov.
On n’a pas eu un temps d’observation. Erzurumspor FK n’a pas caché ses intentions dès le coup d’envoi de la rencontre. Mais à la 22’ de jeu, Victor Hugo va mettre les siens à l’abri. Il va inscrire l’unique but de la partie (0-1). Göktuğ Bakırbaş s’est déployé sans réussir à repousser le ballon. Hakan Kutlu a multiplié les remplacements notamment au niveau de la ligne d’attaque. Malheureusement, le 4e de la deuxième division turque ne va pas revenir au score.
Secoué dans l’entrejeu, Göztepe SK ne va pas plier l’échine. Malcom Bokele et ses coéquipiers vont tenir jusqu’au coup de sifflet finale. Les visiteurs prennent ainsi une bonne option dans le groupe B. Ils sont provisoirement leaders avec trois points au compteur.