Göztepe SK se déplaçait jeudi soir au Recep Tayyip Erdoğan Stadium dans le cadre de la Coupe de Turquie avec Malcom Bokele au banc. C’était face à Kasımpaşa SK. En effet, il était question pour l’entraîneur Stanimir Stoilov et ses poulains de rester coller à Fenerbahçe SK, actuel leader du groupe B. Contre toute attente, les visiteurs n’ont pas connu une grande résistance.
Le défenseur camerounais, Malcom Bokele a débuté la rencontre sur le banc de touche. L’entraîneur a décidé de remanier le groupe afin de laisser certains cadres au repos. Göztepe SK a lancé les hostilités à la 12’ de jeu grâce à Juan Santos da Silva. Il montre la voie aux siens en prenant le dessus sur le gardien Ege Albayrak (0-1). Kuryu Matsuki va s’offrir un doublé respectivement à la 38’ et 46’ de jeu (0-3).
Cette troisième journée de la Coupe va se transformer en une balade de santé. Kasımpaşa SK a eu du mal à réagir. Même sans Malcom Bokele, la stratégie offensive de Göztepe SK était agressive. La punition va se poursuivre à la 50’ de jeu avec Kubilay Kanatsızkuş (0-4). Nazim Sangaré va clore le festival offensif à la 73’ de jeu avec la dernière réalisation (0-5). L’international camerounais est entré en deuxième période pour consolider le résultat. Avec cette troisième victoire consécutive, Göztepe SK est deuxième du groupe B avec 9 points ; même nombre de points que le leader Fenerbahçe SK.