Besiktas a réussi ses débuts ce mardi en coupe de Turquie. En déplacement sur la pelouse de Sivasspor dans le cadre de la première journée dans le groupe D, l’aigle noir a assuré. En effet, les poulains de Halim Okta font une belle entrée dans la phase de groupe. Mais dans le plan de jeu, le technicien turc a pris sur lui de ne pas aligner Jean Onana. C’est donc sur le banc de touche que l’international camerounais a assisté à la rencontre.
Les deux équipes ne se sont pas lancées en abordage dès le coup d’envoi de la rencontre. Elles ont offert au public une bonne période d’observation. Car l’objectif était de mieux assimiler les stratégies du camp adverse pour mieux se positionner. Et dans ce jeu, Ömer Erdoğan a tiré le meilleur. En effet, il a réajusté son plan tactique au fil des minutes pour frapper d’entrée. Avec le soutien des supporters au New Sivas 4 Eylül Stadium.
Besiktas va résister pendant une quinzaine de minutes. Résilients dans leur approche, Felix Uduokhai et ses coéquipiers vont frapper dès la 20’ de jeu. Rafa Silva va mettre en difficulté Sivasspor en ouvrant le score (0-1). Ce sera d’ailleurs l’unique but de la rencontre. Car la défense va se déployer avec méthode pour contrer toutes les velléités offensives des rouges et blancs. Ömer Erdoğan va multiplier des remplacements avec pour but de revenir les siens sur les rails. Malheureusement, les Yigidos ne vont pas réussir à revenir au score. Besiktas s’impose avec Jean Onana sur le banc de touche. L’aigle noir est deuxième du groupe D avec 3 points.