MKE Ankaragucu s’est brillamment qualifié pour les demi-finales de la Coupe de Turquie. Les bleu-jaune n’ont fait qu’une bouchée de Fenerbahçe (3-0) au Eryaman stadium. Une belle rencontre dans un stade en feu car l’ambiance était à son comble dans cet antre. Battu par Kayserispor lors de la 27e journée du championnat, la réaction des hommes d’Emre Belözoğlu était attendue. Au regard du résultat, ils n’ont pas déçu.
Olimpiu Morutan a ouvert le score à la 10’ de jeu. Ce but a réveillé tout le stade. L’ambiance est montrée d’un cran. C’était le début d’un festival offensif. A la 33’, Anastasios Chatziyiovanis a doublé le score pour le bonheur des siens (2-0). Fenerbahçe n’a pas montré de résistance. Le technicien Ismail Kartal n’a pas réussi à trouver une stratégie pour revenir au score. A la 87’, Garry Rodrigues a scellé le sort de la rencontre (3-0). Ankaragucu
L’international camerounais, Christian Bassogog est, entré à la 76’ de jeu. Il a juste eu le temps de consolider cette avance au score. Une belle qualification pour Ankaragucu pour les demi-finales devant un public des grands jours. Place désormais à la 28e journée du championnat contre Istanbulspor.