MKE Ankaragücü reçoit Besiktas ce soir au Eryaman Stadium dans le cadre des demi-finales de la Coupe de Turquie. Un autre duel en vue entre deux attaquants camerounais à savoir : Christian Bassogog et Vincent Aboubakar. Ce match aller intervient 4 jours après la 33 journée de la Super Lig. En effet, le meilleur joueur de la CAN 2017 s’était alors incliné au Tüpraş Stadyumu sur le score de 2-0.
Mais ce soir, on aura un autre match dans un contexte différent. Christian Bassogog et MKE Ankaragucu ont hâte de prendre leur revanche après la contre performance de vendredi dernier. L’enjeu est donc grand. Les deux équipes équipes jouent pour une place en finale de la Coupe de Turquie. C’est une compétition différente avec ses réalités. Ce duel de lions mettra en évidence une concurrence au front de l’attaque de l’équipe nationale.
Ce sera d’ailleurs l’occasion pour Bassogog de montrer aux yeux du nouvel sélectionneur, Marc Brys, qu’il peut prétendre avoir une place dans sa prochaine liste. Il était déjà absent lors de la CAN 2023. Le Belge reste attentif aux différentes rencontres des joueurs camerounais sur le vieux continent. Le vainqueur de cette demi-finale aller de la Coupe de Turquie prendra une sérieuse option pour la finale.