Laissé au repos, Nicolas Moumi Ngamaleu n’a pas participé au festival de Young Boys mercredi sur le terrain de Schoenberg. Mais Jean-Pierre Nsamé oui. L’attaquant de 25 ans a inscrit un triplé lors de la large victoire (1-10) des Jaunes et noirs en Coupe de Suisse.
L’on jouait les 32es de finale de la Coupe de Suisse mercredi. Privé de Nicolas Moumi Ngamaleu, laissé au repos, Young Boys a fait la fête sur le terrain de Schoenberg (1-10) au St-Léonard de Fribourg. Un beau but pour le club local de deuxième division FC Schoenberg par Faria da Silva. Et dix buts des champions de Suisse, inscrits par sept buteurs différents, trois buts refusés pour position d’hors-jeu et 4 850 spectateurs présents. C’est à peu près le bilan de cette rencontre.
Dans ce festival de buts ouvert le bal dès la 8e minute par Jankewitz, Jean-Pierre Nsamé a fait trembler les filets à trois reprises (18e, 28e et 43e). L’attaquant camerounais et ses coéquipiers poursuivront leur chemin jeudi avec le match retour des play-offs de la Ligue Europa Conférence à Anderlecht. Lors du match aller, ils ont été battu 0-1 en Suisse.