Rapid Bucarest a décroché son ticket pour les demi-finales de la Coupe de Roumanie. C’était ce mercredi au Gloria Stadium face à Metalul Buzåu. En effet, l’entraîneur, Marius Șumudică, a fait le choix de laisser Clinton Njie au coup de d’envoi. Le Lion Indomptable était l’un de ses pistons en deuxième période. Comme on pouvait s’y attendre, les 22 acteurs ont mis de l’intensité pour une place dans le dernier carré.
Les deux équipes ont débuté en fanfare. Elles se sont tenues pendant la première période. À la reprise, les visiteurs sont revenus avec plus d’entrain. À la 54’ de jeu, Alex Dobre a ouvert le score (0-1). C’était le début du festival offensif. Deux minutes plus tard, Borisav Burmaz a doublé la mise (0-2). Marius Șumudică a donné le temps de jeu à l’international camerounais, Clinton Njie. En effet, l’attaquant a participé à la victoire des siens en inscrivant le troisième but à la 73’ de jeu (0-3).
Avec cette belle victoire, Rapid Bucarest se qualifie pour les demi-finalistes de la Coupe de Roumanie. L’ailier droit camerounais de 31 ans a présenté une belle copie. Clinton Njie et Rapid Bucarest sont désormais à un match de la finale.