Largement au-dessus sur le plan offensif, le Paris Saint-Germain a administré une fessée cinglante au SCO Angers de Stéphane Bahoken (5-0) mercredi, en quarts de finale de la Coupe de France. L’attaquant camerounais et son club n’y ont vu que du feu.
La leçon de football a tourné à l’humiliation. Face à une équipe d’Angers inexistante, le Paris Saint-Germain a facilement décroché son ticket pour les demi-finales de la Coupe de France. Au terme d’une belle performance, le champion de France en titre s’est imposé 5-0 mercredi au Parc des Princes. Avec notamment un triplé de Mauro Icardi, un but de Neymar et un autre contre son camp de Manceau, le club de la capitale a marché sur des Angevins impuissants, à l’image de Stéphane Bahoken.
L’attaquant international camerounais a passé une soirée compliquée. «Souvent esseulé, il a beaucoup couru dans le vide face à la maîtrise du Paris Saint-Germain. Et malheureusement pour lui, sur sa seule occasion franche en première période, il s’est raté avec une frappe dans la tête de Rico à bout portant», rapporte Maxifoot. Totalement dépassé par les évènements, Stéphane Bahoken est remplacé à la 61e minute par Loïs Diony. Pour son club et lui, la saison va se terminer sans le moindre trophée.