Jean-Charles Castelletto et Ignatius Ganago sont retenus dans le groupe du FC Nantes qui dispute la finale de la Coupe de France ce samedi.
Vainqueur de la Coupe de France l’an passé, le FC Nantes met son titre en jeu ce samedi. Les Canaris retournent au stade de France pour une deuxième finale consécutive. Ils affrontent le FC Toulouse. Pour ce rendez-vous, l’entraîneur des Jaunes, Antoine Kombouaré, a composé son groupe avec les deux internationaux camerounais de son effectif. Il s’agit du défenseur Jean-Charles Castelletto et l’attaquant Ignatius Ganago.
Les Nantais comptent sur leur expérience pour renverser le Téfécé. « On a une petite expérience. Mais comme je peux le dire, Toulouse est bien meilleur en championnat que nous. Toulouse est sur une bonne dynamique avec des résultats positifs. À la fin, ça fait que ce sera du 50-50. Ce sera très compliqué de savoir qui va gagner demain », a déclaré Kombouaré en conférence de presse ce vendredi.
Nantes va joueur « pour gagner »
Pour Kombouaré, il n’y a pas de discours miracle à cette étape de la compétition. «Peu importe le discours, dit-il, il n’y a pas beaucoup de joueurs qui font les finales de Coupe de France. Pour ceux qui arrivent, c’est leur première. La deuxième pour les autres. On n’a pas à penser au championnat maintenant. On peut décrocher la cinquième Coupe de France de l’histoire du club. Dans une carrière, on ne peut pas passer à côté d’un évènement comme celui-ci. Demain, on sera à fond pour gagner ».