Vainqueur de l’AEL Limassol 4-2 au match aller des demi-finales de la Coupe de Chypre, Edgar Salli a inscrit le but de la victoire de l’Olympiakos Nicosie (0-1) mercredi. Son club et lui se qualifient ainsi pour la finale.
L’Olympiakos Nicosie va disputer sa cinquième finale de Coupe de Chypre cette année. Le club olympien sera face à Anorthosis, l’actuel quatrième du championnat. Les deux clubs ont obtenu leurs billets respectifs mercredi. L’Olympiakos Nicosie est venu à bout de l’AEL Limassol (0-1) au stade Tsirion, grâce notamment à un Edgar Salli buteur sur penalty. La deuxième réalisation du milieu de terrain international camerounais en Coupe cette saison.
Vainqueurs au match aller de ces demi-finales (4-2), le Lion Indomptable et ses coéquipiers n’avaient qu’une mission : ne pas encaisser 2 buts. Et ils ont fait mieux en dominant leurs adversaires. Tandis que dans l’autre rencontre, l’Anorthosis s’est montré plus entreprenant offensivement. Le club 13 fois champion de Chypre est venu à bout de l’APOEL (1-3), après son succès 1-0 lors de la manche aller.
Chypre 🇨🇾: Vainqueur au match aller de la première manche de la demi-finale, l'Oympiakos Nicosie a assuré sa qualification en finale de la coupe de Chypre sans trembler en venant à bout de l'AEL Limassol lors du match retour 0-1 grâce au penalty de Edgar Salli. pic.twitter.com/6E7hTrPWa4
— 🅶🆁🅸🅵🅵🅴 2 🅵🅾🅾🆃🇨🇲 (@griffe_2_FOOT) April 22, 2021