En difficulté au plan défensif, Evan Ndicka, Junior Dina Ebimbé et Francfort ont été battus par le RB Leipzig 2-0, à l’occasion de la finale de la Coupe d’Allemagne 2023.
Evan Ndicka, Junior Dina Ebimbé et l’Eintracht Francfort avaient l’occasion de remporter leur seul trophée de la saison samedi. Mais les deux défenseurs camerounais et leur club ont été malmenés par une équipe du RB Leipzig décisive. Avec deux buts encaissés, les Aigles ont perdu la finale de la Coupe d’Allemagne. Ndicka a joué tout le match, tandis que Junior Ebimbé est entré à la 87e minute.
« Face à la plus grande déception du moment, les joueurs, les entraîneurs et les membres du staff de l’Eintracht Francfort ont une nouvelle fois fait preuve de grandeur. Epuisés par près de 100 minutes d’échanges de coups lors de la finale de la Coupe d’Allemagne contre Leipzig, les Aigles ont fait une haie d’honneur reconnaissante au champion en titre après la défaite 2-0 », a communiqué l’EIntracht sur son site internet officiel.
Tenant du titre, le RB Leipzig est donc parvenu à réaliser le doublé en battant l’Eintracht Francfort (2-0). Pour son dernier match avec le club, Nkunku a sorti le grand jeu en ouvrant la marque sur une frappe contrée (71e) avant d’offrir un caviar pour le but du break à Szoboszlai (85e). Une sortie par la grande porte pour l’attaquant français, attendu à Chelsea cet été.