Buteur mercredi face à Stuttgart, Evan Ndicka a contribué à la qualification de l’Eintracht Francfort pour la finale de la Coupe d’Allemagne.
Il y aura deux Camerounais en finale de la Coupe d’Allemagne. Il s’agit de Dina Ebimbé et Evan Ndicka. Après avoir éliminé respectivement Nuremberg et l’Union Berlin au tour précédent, les deux compatriotes et coéquipiers ont poussé l’Eintracht Francfort à la victoire (2-3) mercredi face à Stuttgart en demi-finale. Ils vont affronter en finale Leipzig.
Les hôtes ont pourtant bien démarré le match en ouvrant le score dès la 19e minute par l’intermédiaire de Tiago Tomas, sur un service de Josha Vagnoman. Un avantage qui a tenu jusqu’à la pause. Et puis tout a changé.
Au retour des vestiaires, Evan Ndicka a permis à l’Eintracht de revenir à égalité. Quatre minutes plus tard, le Japonais Daichi Kamada a ensuite donné l’avantage aux siens (1-2). A la 77e minute, Randal Kolo Muani a inscrit le but du break, avant que l’ancien Monégasque Enzo Millot ne réduise le score (2-3, 83e).