Plus rien ne semble arrêter le jeune attaquant camerounais du club espagnol de Osasuna de la liga. Achille Webo a enfilé son deuxième but en l’espace de 3 jours, ce mercredi soir en 32ème de finale de la copa del Rey, face au Real Union (D2). Il inscrit le second but de son club à la 69ème minute, dans une victoire de 2-0 pour Osasuna.
Considéré en début de saison comme la doublure l’international ivoirien Ibrahima Bakayoko, Webo est en passe de ravir une place de titulaire. Il a d’ailleurs joué les 90 minutes de la partie de mercredi, signe que son entraîneur souhaite lui donner plus de temps sur le terrain, après son but en championnat dimanche dernier face à Majorque.
Majorque de Éto’o et Espanyol de Womé se qualifient également. Éto’o pour sa part n’est rentré au jeu qu’à la 55ème minute. Le stage avec les lions obligerait visiblement plus de réserve dans sa participation. Par contre, Pierre Womé a joué toute la partie avec son club Espanyol. Scores: ELCHE 2-3 ESPANYOL, SABADELL 2-4 MAJORQUE.
JPP.