Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe d’Allemagne : Choupo-Moting fait parler la poudre

L’attaquant camerounais du Bayern Munich a claqué un quadruplé et délivré 3 passes décisives lors de la victoire de son club (0-12) sur la pelouse de Bremer, à l’occasion des 32es de finale de la Coupe d’Allemagne.

Le 26 août 2021
commentaires

Phénoménal ! Eric-Maxim Choupo-Moting a tout simplement été phénoménal avec le Bayern Munich mercredi. En déplacement sur le terrain de Bremer à l’occasion des 32es de finale de la Coupe d’Allemagne, l’attaquant international camerounais a porté le Bayern Munich à la victoire. Le Lion Indomptable a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives, pour un succès 0-12 contre le club de 5e division.

Avec une équipe légèrement remaniée, les stars Robert Lewandowski, Manuel Neuer ou encore Leon Goretzka n’étant pas du voyage, le Bayern a su compter sur son attaquant camerounais pour faire la différence. Notons que les autres rencontres du premier tour se sont déroulées début août, ce match ayant été décalé en raison de cas de Covid-19 dans l’effectif de Bremer.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches