Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Copa Del Rey : Leganes et Allan Nyom battent le Real Madrid

Il y a ceux qui pensent qu’un entraîneur ce n’est qu’une pièce de routine dans une équipe. Avec pratiquement les mêmes joueurs que les années antérieures, le Real Madrid est en train de vivre une saison difficile. Oui, il est vrai que leur meilleur buteur a quitté de manière décisive le club, mais la valeur intrinsèque du reste du groupe n’a carrément pas bougé. En match retour de la Coupe du Roi, le Real se déplaçait sur le terrain du minuscule club de Leganes, club de l’international camerounais Allan Nyom.

Le 17 janvier 2019
commentaires

Mais son coach a choisi de ne pas l’aligner, préférant booster sa défense de deux joueurs de couloir pour résister aux attaques madrilènes.

Et lorsque Braithwaite marque à la 30e minute, et place le club en bonne posture, il fallait résister comme on peut pour au moins sauver l’essentiel.

Malgré la défaite, Real Madrid se qualifie à la faveur de ses 3 buts du match aller.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches