Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Confiné depuis des mois au Cameroun et en Côte d’Ivoire, Stephane Mbia a regagné son club

L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun a trouvé le temps très long. Des mois durant, il a dû, comme la plupart des sportifs de haut niveau, s’entraîner tout seul, en isolation. Même lorsque les clubs de la Super League de Chine ont réadmis les joueurs au sein de leurs infrastructures, Mbia était bloqué en Afrique à cause des restrictions de voyage dues à la pandémie du nouveau CoronaVirus. Il a finalement rejoint Shanghai ce dimanche pour se préparer pour la reprise du championnat.

Le 7 juillet 2020
commentaires

Mais on ne s’attend pas à le voir sur les terrains à la reprise le 25 juillet. Il doit d’abord subir un confinement de quatorze jours avant de se remettre à niveau après avoir subi une batterie de test physique.

Rappelons qu’en janvier dernier, il s’est engagé en faveur du Shanghai Shenhua comme agent libre pour une durée d’un an.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches