Auteur d’une excellence saison avec Wrexham, club de Conference Premier, Joslain Mayebi vise la montée. Une légitime ambition quand on sait que la formation du Nord de l’Angleterre caracole seule en tête du championnat avec Fleetwood, le principal rival.
Pour la montée, Wrexham devra passer l’épreuve des play-offs qui débutent le 3 Mai prochain avec un match crucial contre le 4e (une place qui se dispute actuellement entre Luton et York, ndlr).
Wrexham peut compter sur la forme de son gardien camerounais, auteur d’une excellente saison. Avec 40 matchs (toute compétition confondue) à son actif, Joslain Mayebi (25 ans, 1,90m) a disputé 22 rencontres sans encaisser le moindre but, assurant par la même occasion une belle série de 18 matchs sans défaite, un record pour cette formation du nord de l’Angleterre.
Éliminé pendant la séance des tirs au but par Brighton Albion (Gustavo Poyet, Gil Vicente), Wrexham est le dernier club de Conference a avoir quitté la FA Cup en atteignant le dernier tour.