Michaël Ngadeu et La Gantoise ont obtenu le nul (1-1) face aux Turcs d’Istanbul Basaksehir jeudi en huitièmes de finale aller de la Conference League, à la Ghelamco Arena.
La Gantoise et Michaël Ngadeu accueillaient Istanbul Basaksehir ce jeudi soir en huitièmes de finale aller de la Conference League, à la Ghelamco Arena. Les visiteurs prennent l’avance dès la 16e minute suite à un but de la tête de Stefano Okaka (0-1). Les Gantois sont surpris et vont parvenir à réagir, par l’intermédiaire de Malick Fofana (23e) puis de Sven Kums (25e).
Dix minutes plus tard, Gift Orban surgit pour reprendre une frappe d’Hugo Cuypers et relance parfaitement son équipe dans cette partie (1-1, 35e). C’est déjà le cinquième but de l’attaquant de 20 ans depuis son arrivée fin janvier. Alessio Castro-Montes et Hong Hyun-seok vont se procurer des opportunités en fin de première période, sans toutefois marquer, tandis que le club turc ne met même plus le nez à la fenêtre, mis en difficulté par un Ngadeu solide.