Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Conference League : Ngadeu et La Gantoise passent dans la douleur

Battus 2-0 sur le terrain de Valerenga ce jeudi en match retour du second tour préliminaire de la Conference League, la nouvelle Ligue Europa, Michaël Ngadeu et La Gantoise filent tout de même au prochain.

Le 29 juillet 2021
commentaires

Vainqueurs 4-0 la semaine dernière contre les Norvégiens de Valerenga, lors du match aller du deuxième tour préliminaire aller de la Conference League, la nouvelle Ligue Europa, les coéquipiers de Michaël Ngadeu disputaient ce jeudi soir le match retour. Privée du défenseur international camerounais consigné sur le banc de touche, la formation dirigée par Vanhaezebrouck s’est inclinée en Norvège (2-0). Mais se qualifie néanmoins pour le tour suivant.

La galère du club belge e commencé à la 11e minute de jeu, lorsqu’Okumu déviait une frappe de Sahraoui dans son propre but (1-0). Les visiteurs réagissent, mais Tissoudali butait finalement sur le gardien, manquant de peu l’égalisation (23e). Trois minutes plus tard, c’est le capitaine de l’équipe locale qui manquait largement le cadre devant des filets grand ouverts (26e). C’est finalement à la 81e minute que les Norvégiens parviennent à doubler la mise, grâce à Näsberg (2-0). Les locaux s’imposent, mais en raison de la lourde défaite concédée au match aller, ce sont les visiteurs qui iront au prochain tour.

Michaël Ngadeu et ses partenaires vont affronter les Lettons de Rigas FS, qui ont éliminé les Hongrois de Puskas Academy. Les rencontres ont lieu les 5 et 12 août prochains.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches