Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CM 2022 : Choupo-Moting donne des nouvelles de lui

Eloigné des terrains par une déchirure musculaire à la cuisse droite qu’il traine depuis dix jours, l’attaquant camerounais du Bayern Munich, Eric-Maxim Choupo-Moting donne enfin des nouvelles. Et elles sont bonnes.

Le 6 novembre 2021
commentaires

Gêné depuis dix jours par une déchirure musculaire à la cuisse droite qui l’a tenu éloigné des terrains et privé notamment du match de Coupe face au Borussia Mönchengladbach (0-5), Eric Maxim Choupo-Moting est sorti de l’infirmerie. L’attaquant international camerounais du Bayern Munich a repris l’entraînement collectif ce vendredi. Une bonne nouvelle pour le club bavarois et aussi l’équipe nationale du Cameroun.

L’ex Parisien est en effet sélectionné en vue des deux prochaines journées des éliminatoires du Mondial 2022. Les Lions indomptables ont rendez-vous avec le Malawi (le 13 novembre- et la Côte d’Ivoire (le 16 novembre).


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches