Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Claude LeRoy se désole de l’antipathie des français pour Choupo-Moting

Avec Talents d’Afrique

Sur le plateau de l’émission « Talents d’Afrique », l’ancien sélectionneur du Cameroun ne comprend pas pourquoi les médias français méprisent l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. Même si à la fin de son contrat, son club a tenté de le renouveler sous la pression des supporters et de son apport crucial lors du Final8 de la UEFA Champions League, les médias ne lui ont pas facilité la tâche. On ne le saura jamais, peut-être est-ce une des raisons, aussi lointaines, pour lesquelles l’international camerounais a refusé de renouveler son contrat.

Le 21 octobre 2020
commentaires

Pour Claude LeRoy, « En Allemagne, on respecte énormément Eric Maxim Choupo-Moting. J’ai suivi une émission où ils ont reconnu la qualité et l’état d’Esprit du joueur. Par contre en France, j’étais choqué après tout ce qu’il a subi. Il n’y a qu’en France qu’on se voit plus intelligent que tout le monde. J’étais très étonné de voir Choupo Moting à ce niveau au Bayern. En France, je me rappelle que sur des plateaux, on l’a traité de tous les noms à cause d’une seule action. En Angleterre, Choupo est respecté, en Allemagne il est respecté et surtout au Cameroun, il est respecté et est le capitaine. Ce n’est qu’en France on le critique, c’est pathétique »


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches