Piqué par une sortie de Benoît Assou-Ekotto sur son compte twitter, la réaction de l’attaquant du Paris Saint-Germain n’a pas tardé à venir. Et c’est également sur twitter que le jeune international français a recadré le Camerounais de Metz.
« Ces joueurs africains qui tiennent l’Afrique dans leurs cœurs et qui veulent aider le sport africain bla-bla-bla bla tout en se battant avec un coéquipier sur la scène internationale en 2014…. Vous me faites doucement rire…mais ça ce sont vos valeurs ? ». En postant cette réponse accompagnée d’une photo de Benoît Assou-Ekotto en train d’en venir aux mains avec son coéquipier Benjamin Moukandjo en plein match de Coupe du monde 2014, l’attaquant du PSG répondait à une attaque du défenseur camerounais. Le joueur du FC Metz l’avait taclé au sujet de sa volonté de contribuer au développement du sport en Afrique.
« Ces joueurs européens d’origine africaine qui tiennent l’Afrique dans leur cœur et qui veulent aider le sport africain bla bla bla tout en s’empressant de jouer pour une sélection européenne, vous me faites doucement rire… Mais ça fait bien les bonnes causes… », avait lancé Assou-Ekotto. L’affaire joue les prolongations sur les réseaux sociaux.
A.W.