Après une fin de saison difficile suite à une blessure au ligament latéral interne du genou, le jeune défenseur camerounais est de retour. Pour la première journée de la Ligue 1, Christopher Wooh était sur le banc, mais son club, Rennes, s’est imposé face à Metz à domicile (5-1).
Bonne nouvelle pour le Manager-sélectionneur, Rigobert Song Bahanag et l’équipe nationale du Cameroun. Christopher Wooh est de retour. Après avoir pris part à la préparation de pré saison de son club, Rennes, le jeune défenseur central faisait partie du groupe qui recevait Metz au Roazhon Park. C’était à l’occasion de la première journée de la Ligue 1.
Quatrième lors de la saison 2022-2023, Christopher Wooh et Rennes ont démarré de la plus belle des manières. Ils ont laminé Metz (5-1) devant leur public. Au niveau de l’axe central, Bruno Génésio a préféré la paire Omari-Theate pour débuter la saison. Il faudra un temps de récupération pour Christopher Wooh pour qu’il revienne au top de sa forme. La bonne nouvelle, est qu’il a rejoint le groupe et devra prendre part à la Coupe d’Europe cette saison. Arrivée à Rennes la saison dernière en provenance de Lens, il aura disputé 16 matchs avec les rouge-noir pour 15 titularisations et un but inscrit.
Avec déjà deux convocations en équipe nationale du Cameroun, Christopher Wooh pourrait rejoindre la tanière des Lions Indomptables lors du prochain regroupement prévu en septembre. C’est dans le cadre de la sixième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023. En attendant, Rennes, après sa brillante victoire face à Metz (5-1) à domicile prépare déjà son déplacement à Lens dimanche prochain.