Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Choupo-Moting est un joueur du Bayern Munich

Le capitaine des Lions Indomptables du Cameroun est un joueur plein de ressources. Alors que Leonardo et le Paris Saint-Germain l’ont presque humilié avant la fin de la saison avant qu’il ne saisisse une opportunité de jouer la phase éliminatoire de la Champions League suite au refus de Cavani de se contenter de peu, c’est lui qui sortira du banc de touche pour porter le PSG au délà des quarts de finale. Alors que le club a senti monter la pression des joueurs pour le garder au sein de l’effectif, il va refuser l’offre que le club lui a proposé puisqu’il espérait avoir un terme d’au moins deux ans.

Le 6 octobre 2020
commentaires

Mais Paris était déjà surpris qu’il refuse de s’engager.

Il a laissé les choses traîner jusqu’au dernier jour avant d’ennoncer sa mise sous contrat par le Bayern Munich, multiple Champion d’Allemagne et actuel Champion Européen.

5 octobre 2020 à 07h11min FC Bayern English @FCBayernEN@twitter.com

"It’s an honour to play for this club. It’s always #FCBayern’s aspiration to win everything, and I’m hugely motivated to help them achieve those goals." #ServusChoupo #MiaSanMia pic.twitter.com/U26AhmMo9Q

La durée de son contrat est d’un d’an. Il est s’est donc engagé avec le club jusqu’à la fin de cette saison sportive.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches