Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Choupo-Moting : des débuts réussis avec le Bayern Munich

Pour sa première en tant que joueur du Champion de l’UEFA, l’international camerounais a montré tout l’étendue de son talent. Il a non seulement grandement contribué aux trois réalisations de son équipe, mais don apport dans le jeu est très intéressant. Il semble d’ailleurs déjà avoir assimilé les leçons tactiques de son nouveau coach. Sa contribution a été impressionnante, grâce à son jeu en appui soutien et à son éthique de travail implacable. Le natif de Hambourg a été le fer de lance de l’équipe de Hans-Dieter Flick en matière de contre-attaque et il s’est souvent retrouvé au milieu du terrain pour récupérer une passe.

Le 16 octobre 2020
commentaires

Tout comme Lewandowski, il crée des espaces pour ses coéquipiers en déplaçant les défenseurs et passer raidement le ballon à l’attaquant le plus proche. Le troisième but du Bayern témoigne de la superbe maîtrise du ballon et de la compétence de Choupo dans la finition.

15 octobre 2020 à 14h30min FC Bayern US @FCBayernUS@twitter.com

The first of many for Choupo-Moting. #MiaSanMia pic.twitter.com/cKaxf54GXI

Il remporte donc pour cette première le titre de joueur du match (MOTM - Man Of The Match) pour ces 32e de finale de Coupe d’Allemagne face à Düren en inscrivant un doublé et obtenu le penalty transformé par Thomas Müller (3-0).


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches