Henan Jianye et l’international camerounais étaient en déplacement et devaient livrer bataille au Hebei CFFC de Gervinho, Lavezzi et Masherano qui n’Est pas à son meilleur depuis le début de la China Super League. Mais Jianye peut compter sur un joueur de talent pour rivaliser contre es meilleurs. Dans cette confrontation, son club a aligné pas moins de 5 défenseurs, et il pilotait tout seul toute l’attaque.
A la neuvième minute, le camerounais reçoit une passe dans le rond central. Il avait auparavant analysé les gros écarts entre les défenseurs adverses. Il oriente magnifiquement sa reception de passe deux deux d’entre eux, fait parler sa puissance et sa vitesse pure, lève la tête, apprécie la sortie du gardien avant de le fixer et d’ouvrir son pied pour propulser la balle de l’intérieur du pied au second poteau. Magnifique.
Son match va prendre fin à la 45eme minute lorsqu’il reçoit une béquille à l’arrière de la cuisse. Son équipe préservera ainsi son avance et se sauvera avec une deuxième victoire en Super League.