Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Chine : un sixième but pour Christian Bassogog

Pour la première fois depuis plusieurs années, Henan Jianye, le club de l’international camerounais Christian Bassogog et de son compatriote Franck Ohandza est assuré de jouer la saison prochaine en SuperLeague. C’est qu’avec seulement trois matchs à livrer dans la saison, Henan a une avance de douze points sur le premier relégable. C’est peut-être pourquoi, face au leader ce week-end, les joueurs ont inscrit deux buts avant de se faire rattraper au score.

Le 28 octobre 2019
commentaires

Même si Franck Ohandza, le meilleur buteur de l’équipe n’était pas aligné, Henan Jianye a tenu bon face au leader. C’est Bassogog qui donne le ton en trouvant son coéquipier Ivo pour le premier but. C’est survenu très tôt dans la rencontre, à la deuxième minute seulement.

Bassogog va lui aussi inscrire son nom au marquoir à la 35e minute.

Quatre minutes de flottement et voilà le leader qui revient à la hauteur de son visiteur. Et c’est d’abord Paulinho qui rapproche son équipe, avant que Wei Shihao ne nivelle la marque.

Aucun but ne sera plus marqué jusqu’au coup de sifflet final.

Guangzhou Evergrande - Henan Jianye : 2 - 2


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches