Son cheminement de carrière n’aura pas été du tout rectiligne. Mais à 27 ans, le natif de Ngong va goûter aux délices de joueur dans l’élite du pays le plus peuplé du monde. Quand il atterrit en Allemagne lors de la saison 2012-2013 suite à un prêt de son club thaïlandais de Buriram Utd, il espère pouvoir se faire une niche au Greuther Fürth. Un an plus tard, il a compris qu’il avait besoin de jouer pour pouvoir progresser.
C’est le club grec du Iraklis Psachna qui lui donnera cette opportunité. Vingt matchs et deux but plus tard, c’est en Croatie qu’il va aboutir.
Il inscrira 15 buts en 22 matchs dans l’équipe de deuxième division du Sesvete avant de rejoindre l’année d’après l’élite croate et le Hajduk Split. Il y restera trois saisons durant lesquels il inscrira 18 buts en 52 rencontres.
En 2018, il s’engage au Shenzhen, club de seconde division de Chine. Les dirigeants lui font aussitôt confiance puisqu’il marque régulièrement. En 23 matchs, tous joués comme titulaires, il va inscrire 18 buts