Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Chine : Franck Ohandza signe à Henan Jianye

Après une saison tonitruante en seconde division de Chine, le camerounais Franck Ohandza s’est engagé en faveur de Henan Jianye et jouera aux côtés de son compatriote Christian Bassogog. En vingt trois matches de championnat, il a inscrit dix-huit buts et distillé onze passes décisives l’année dernière avec Shenzhen FC. La durée du contrat n’a pas été dévoilé, mais Camfoot a appris qu’il s’est vu offrir un contrat d’une année avec une autre année en option.

Le 4 mars 2019
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 25 mars à 15:45, par Lexus En réponse à : Chine : Franck Ohandza signe à Henan Jianye

    Franck est un avant-centre avec des atouts incroyables,j’ai revu ses buts,c’est un phénomène,je n sais pas comment un joueur comme Franck Ohandza n’est pas à l’équipe nationale,il est mieux que chopou(juste parce que choupo est au PSG),je prie que ce joueur fasse une bonne saison avec son nouveau club et qu’on l’appel dans l’équipe type du Cameroun pour la CAN,nous avons besoin des joueurs qui savent marquer,laissons les gros titre des clubs

    Répondre à ce message

  • Le 4 mars à 08:14, par Patrick En réponse à : Chine : Franck Ohandza signe à Henan Jianye

    Le gars ci est bon. Lui et Bassogog vont terrorize les Defense Chinois. Ohandza est un buteur. Il merite la selection national. 18 buts en 23 match est un marque de un grand attaquants. Il est meme meilleur que Choupo qui marque 1 buts en 22 match comme avant centre.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches