A peine arrivé, Michael Ngadeu est déjà le patron de la défense du Beijing Guoan, il a enchainé une deuxième titularisation ce jeudi.
Hier jeudi, a eu lieu l’ouverture de la deuxième journée de la Chinese Super League. Beijing Guoan du défenseur camerounais Michael Ngadeu se déplaçait sur la pelouse du Wuhan Three Towns. Titulaire au coup d’envoi, l’international camerounais n’a pas permis à son équipe de s’imposer. Les deux équipes se sont séparées sur le score nul d’un but partout. Yang Liyu a pourtant ouvert le score pour Beijing Guoan à la 62e minute. Mais les visiteurs vont se faire rattraper au score en toute fin de partie. Ademilson va permettre aux locaux d’arracher le match nul à la 92e minute.
L’ex-défenseur de La Gantoise enchaine une deuxième titularisation avec son équipe. Une équipe qu’il a rejoint il y a quelques semaines. Lors de la première journée, Beijing Guoan a également enregistré un match nul. Le club est provisoirement 7e de Chinese Super League et pourrait descendre plus bas au classement à l’issue de cette deuxième journée.