A la recherche de son troisième but de la saison depuis le 5 mai dernier, Christian Bassogog a enfin retrouvé le chemin des filets. L’attaquant camerounais de Shanghaï Shenhua a inscrit un doublé lundi sur le terrain de Dalian Pro (2-4).
C’est un Christian Bassogog en grande forme qui a conduit le Shanghaï Shenhua à la victoire lundi sur le terrain de Dalian Pro (2-4), à l’occasion de la 13e journée de la Super League de Chine. Double buteur, l’attaquant international camerounais a été le héros de son club, après huit matchs successifs sans marquer.
Capable de faire de grosses différences en vitesse, le joueur de 25 ans a fait mal à la défense adverse par ses décrochages. Il ouvre le score après quatre minutes de jeu seulement. Avant de le refermer, toujours sur une passe de Moreno (65e, 2-4). Les troisième et quatrième but du champion d’Afrique 2017 cette saison, en 12 matchs de championnat, qui permet à son équipe de s’installer à la troisième place du classement.
Chine🇨🇳: Belle performance ce matin de Christian Bassogog qui permet à son équipe de renouer avec le succès après 4 matchs sans victoire en réalisant un doublé pour une victoire de Shanghai Shenhua 4-2 sur le Dalian Pro.
Il compte désormais 4buts et 3 passes décisives pic.twitter.com/X6bxbj8ZGl
— Griffe 2 F⚽⚽T🇨🇲 (@Griffe2Foot) August 9, 2021