Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Chine : Christian Bassogog se relance avec un doublé

A la recherche de son troisième but de la saison depuis le 5 mai dernier, Christian Bassogog a enfin retrouvé le chemin des filets. L’attaquant camerounais de Shanghaï Shenhua a inscrit un doublé lundi sur le terrain de Dalian Pro (2-4).

Le 10 août 2021
commentaires

C’est un Christian Bassogog en grande forme qui a conduit le Shanghaï Shenhua à la victoire lundi sur le terrain de Dalian Pro (2-4), à l’occasion de la 13e journée de la Super League de Chine. Double buteur, l’attaquant international camerounais a été le héros de son club, après huit matchs successifs sans marquer.

Capable de faire de grosses différences en vitesse, le joueur de 25 ans a fait mal à la défense adverse par ses décrochages. Il ouvre le score après quatre minutes de jeu seulement. Avant de le refermer, toujours sur une passe de Moreno (65e, 2-4). Les troisième et quatrième but du champion d’Afrique 2017 cette saison, en 12 matchs de championnat, qui permet à son équipe de s’installer à la troisième place du classement.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches