Il fallait que Bassogog et ses coéquipiers restent cependant vigilants surtout que leur meilleur marqueur, le camerounais Franck Ohandza, n’était pas aligné pour accumulation de carton jaune.
Henan Jianye prendra les devants par l’intermédiaire de Chow Tim à la 11e minute, puis à la 20e, Wang Shangyuan va doubler le score. La mi-temps interviendra sur ce score.
Chow Tim va permettre à Feng Zhuoyi de conforter le score à la 56e minute avant que Christian Bassogog ne mette la cérise sur le Sundae deux minutes plus tard, assisté par Fernando Karanga. Jiang Zhipeng va permettre à Hebei CFFC de sauver son honneur à la 84e minute pour porter le score final à 4-1.

Vos commentaires
1. Le 16 septembre 2019 à 06:04, par predator drone
En réponse à : Chine : Christian Bassogog marque son cinquième but de la saison
voici un exemple de la déroute des lions, pour marquer dans le championnat chinois pour BASSOGOG deviens un un problème ont lui donne le but pour qu’il pousse juste le ballon ! et c’est avec les lions qu’il va faire des miracles ?
Répondre à ce message
2. Le 17 septembre 2019 à 05:48, par Patrick
En réponse à : Chine : Christian Bassogog marque son cinquième but de la saison
Le gar ci est nul. Le Cameroun doit fairs confidence au locaux. Voilà la Chan 2020 en domicile. C’est le chance de decouvrir un Nouveau Milla. On doit gagne ce Chan 2020 a domicile.
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
