Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Chine : Christian Bassogog de nouveau passeur

Deux fois passeur décisif lors de la réception de Dalian Pro (3-2) il y a cinq jours, Christian Bassogog a encore brillé par sa générosité jeudi, sur le terrain de Tianjin Jinmen Tiger (1-3).

Le 23 juillet 2021
commentaires

Le compteur de Christian Bassogog bloque à 2 buts depuis la troisième journée de Super League chinoise. Mais en matière de passes décisives, les statistiques de l’attaquant international camerounais de Shanghai Shenhua sont plus reluisantes. Le joueur de 25 ans a en effet délivré sa troisième passe de but jeudi, sur le terrain de Tianjin Jinmen Tiger. Généreux dans l’effort, le Lion indomptable a notamment permis à Shin-Wook Kim de marquer son premier but de la saison, à l’occasion de cette septième journée de Super League de Chine (9e). Christian Bassogog et son club occupent la deuxième place au classement. Un point les sépare du leader Shanghai Port (15 points).


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches