Michael Ngadeu-Ngadjui a réalisé l’une des belles opérations du week-end avec Beijing Guoan. C’était dans le cadre du match avancé de la 24e journée du championnat chinois. En effet, l’international camerounais et les siens ont brûlé la politesse à Tianjin Tinmen Tiger. C’était hier au Beijing Workers’ Sports Complex. Une belle victoire à domicile (2-0) après la correction reçue face à Shanghai Port (5-1)
La première période était serrée sur le plan du jeu. Aucune des deux équipes ne voulait ouvrir le jeu. Les consignes de part et d’autre était de mettre l’accent sur le plan défensif afin de procéder par les contre-attaques. Mais en deuxième période, les supporters ont donné le ton d’une rencontre qui allait changer de physionomie.
A la 67′ de jeu, Gonçalo Rodrigues a ouvert le score (1-0). Le gardien Fang Jingqi n’a pas réussi à repousser le ballon. Il a fallu attendre le temps additionnel (90+8′) pour voir Zhang Yuan saler l’addition (2-0). Le Lion Indomptable, Michael Ngadeu-Ngadjui, a disputé toute la rencontre avec 48 passes décisives et une une faute commise. Beijing Guoan pointe à la 4e position avec 37 points.