Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Chine : Bassogog et Ohandza combinent pour inscrire les trois buts de Henan Jianye contre Hebei CFFC

Les deux Camerounais de Henan Jianye étaient très en forme ce dimanche. En déplacement au Langfang City Sports Center pour y affronter l’une des plus riches équipes de la SuperLeague, Henan Jianye savait que malgré la mauvaise forme de leur adversaire, il fallait être prudent puisque ce club dispose de joueurs de très haut niveau à l’instar de l’Argentin Mascheraneau. Henan peut quant à lui compter sur leur duo camerounais en Franck Ohandza et Christian Bassogog.

Le 13 mai 2019
commentaires

Et ces deux là ont été intenables. Ils ont été de tous les bons coups de leur club.
Tout a bien commencé pour Henan Jianye. À la 6e minute, l’attaquant camerounais Franck Ohandza a ouvert le score après une bonne passe du milieu de terrain brésilien Ivo. Deux crochets plus tard, une frappe lob battait le gardien adverse. 1-0.

Hebei égalisait à la 29e minute lorsque son gardien de but a repoussé une frappe de Wang Qiuming vers l’excellent Brésilien Marcao, qui a repris de la tête à bout portant. 1-1.

Christian Bassogog va se faire faucher dans la surface de réparation et Ohandza va se charger de faire justice à son compatriote et coéquipier. Il ne va pas trembler. Mais Marcao est lui aussi en feu et va niveller la marque dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. 2-2.

À la 67e minute, l’attaquant camerounais Christian Bassogog récupère une balle à l’entrée de leur surface de réparation, tente une chevauchée, mais cadrée par trois adversaires, il va trouver Ohandza dans la profondeur qui va lui remiser le ballon. La balle va ainsi se retrouver dans les filets pour le troisième but du Henan Jianye à la 67e minute. Le score ne changera plus.

Le résumé de la rencontre en vidéo ...


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches