Et ces deux là ont été intenables. Ils ont été de tous les bons coups de leur club.
Tout a bien commencé pour Henan Jianye. À la 6e minute, l’attaquant camerounais Franck Ohandza a ouvert le score après une bonne passe du milieu de terrain brésilien Ivo. Deux crochets plus tard, une frappe lob battait le gardien adverse. 1-0.
Hebei égalisait à la 29e minute lorsque son gardien de but a repoussé une frappe de Wang Qiuming vers l’excellent Brésilien Marcao, qui a repris de la tête à bout portant. 1-1.
Christian Bassogog va se faire faucher dans la surface de réparation et Ohandza va se charger de faire justice à son compatriote et coéquipier. Il ne va pas trembler. Mais Marcao est lui aussi en feu et va niveller la marque dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. 2-2.
À la 67e minute, l’attaquant camerounais Christian Bassogog récupère une balle à l’entrée de leur surface de réparation, tente une chevauchée, mais cadrée par trois adversaires, il va trouver Ohandza dans la profondeur qui va lui remiser le ballon. La balle va ainsi se retrouver dans les filets pour le troisième but du Henan Jianye à la 67e minute. Le score ne changera plus.
Le résumé de la rencontre en vidéo ...
Vos commentaires
1. Le 13 mai 2019 à 17:22, par Footfootfoot
En réponse à : Chine : Bassogog et Ohandza combinent pour inscrire les trois buts de Henan Jianye contre Hebei CFFC
Ce gard d’Ohandza ci semble bien interessant. Voici un gars qu’on pouvait aussi tester avec les Lions et qui est d’ailleur titulaire indiscutable dans son equipe, mais on prefere nous ramener les Salli, Zoua, Ntep et autres.
Répondre à ce message
2. Le 14 mai 2019 à 03:53, par IndomitableLionForever
En réponse à : Chine : Bassogog et Ohandza combinent pour inscrire les trois buts de Henan Jianye contre Hebei CFFC
Très faible championnat, zero ambition
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
