Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

China Super League : premier match pour Moukandjo et performance solide

Le nouveau sociétaire de Beijing Renhe FC a livré son premier match de la saison ce samedi lors de la 2e journée du championnat d’élite de Chine. Il n’avait pas figuré dans la feuille de match de la précédente rencontre à cause de la rotation obligatoire due à la limite du nombre de joueurs non chinois. Mais l’attente en valait la peine puisqu’il a été de tous les bons coups.

Le 10 mars 2018
commentaires

Pourtant, le jeu a été mis en place difficilement puisque les deux équipes sont plus prudentes au départ. Mais après 25 minutes de jeu, le rythme s’est accéléré, les deux équipes allant d’attaque en contre attaque. Vers la 30e minute de jeu, le capitaine des Lions Indomptables, Benjamin Moukandjo, tente un tire des 30 mètres qui a failli prendre à défaut le gardien Zhang Lu.

<span class="caps">GIF</span> - 815.2 ko

C’est encore lui qui est à l’origine de l’action qui mène au 1er but de la rencontre. Excentré côté droit, il place un centre flottant qui, avec l’hésitation du gardien, dévie sur un défenseur et termine sa course dans le fond du filet. Les visiteurs mènent 1-0.

<span class="caps">GIF</span> - 1.4 Mo

À la 48e minute, Moukandjo arrive plein axe balle au pied. En remarquant la position avancée du gardien, il tente un tir-lob qui dévie sur le dernier défenseur, mais Cao Yongjing termine le travail pour le deuxième but.

<span class="caps">GIF</span> - 1 Mo

Le brésilien Pato réduira le score dans les arrêts de jeu, à la 92e minute.

Beijing Renhe FC obtient donc sa première victoire en Super League, puisque c’est une équipe qui est nouvellement montré dans cette division.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches