Le défenseur central international camerounais de Lille (France), Aurélien Chedjou, pourrait faire ses valises et les déposer en Turquie dès cet hiver.
Aurélien Chedjou pourrait profiter de ce mercato hivernal pour faire ses valises. Le défenseur central international camerounais de Lille est sur le point de rejoindre Galatasaray, en première division du championnat Turc. Selon des informations publiées par La Voix des Sports, des émissaires du club champion de Turquie 2012 auraient à ce jour entamé les négociations avec les dirigeants des Dogues pour traiter du transfert de l’un des piliers défensifs du club nordiste.
Toujours selon un site d’information français, la formation Stambouliote, en quête d’un nouveau défenseur central pour épauler Dany Nounkeu, pourrait proposer jusqu’à dix (10) millions d’euros, pour s’attacher les services d’Aurélien Chedjou. Mais le coach du Losc privilégie un départ en été et non en hiver. Le natif de Douala évolue à Lille depuis 2006. Et son contrat prend fin en 2016.
AW