Tchamadeu et Stoke City ont essuyé une troisième défaite consécutive ce samed. Et c’est déjà leur dixième défaite de la saison en championnat en seulement 19 matchs.
Le retour en Premier League la saison prochaine ne sera pas facile pour Stoke City. The Potters connaissent un début de saison compliqué jusqu’ici. Ils ont concédé une autre défaite en Championship au Home Park face à Plymouth Argyle (2-1). La descente aux enfers se poursuit donc.
Pourtant, Ryan Mmaee et ses coéquipiers ont bien démarré la rencontre. Ils se procurent d’ailleurs les premières occasions nettes de but. Mais, la ligne offensive ne parvient pas à trouver le chemin des goals. Après moult tentatives, Tyrese Campbell ouvre le score à la 23ème minute de jeu (0-1). Mis en confiance avec ce but à l’extérieur, Stoke City va tenter de tenir, mais les assauts de Plymouth Argyle deviennent insistants. Tellement que Mustapha Bundu va niveler la marque peu avant la mi-temps. (1-1, 43e).
Stoke City va tenter de tenir le point du match nul, mais Plymouth ne veut rien savoir. Bien servi dans la surface de réparation, Adam Randell cloue le gardien Jack Bonham au pilori pour le 2-1.
Le jeune international camerounais, Junior Baptiste Tchamadeu, n’a pas foulé le terrain. Stoke City est désormais 20ème au classement avec 21 points.