Frank Zambo Anguissa et Naples ont eu du mal contre Real Madrid. Ils chutent (2-3) devant leur public dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des champions UEFA. Un match au sommet dans le groupe C qui a tenu la promesse des fleurs. La rencontre a été spectaculaire, riche en actions et surtout en buts.
C’est l’un des hommes en forme des Gli Azzurri qui sonne l’alerte. Après une domination infructueuse des Merengues, Leo Ostigard profite d’un ballon mal repoussé par la défense madrilènes pour ouvrir le score (1-0) à la 19ème minute. Vinicius Junior égalise à la 27ème minute. Jude Bellingham, redonne l’avantage aux siens (1-2) à la 34. Mais au finish, c’est Real Madrid qui réussira à tirer son épingle du jeu. Connu pour son coup de pied magique, Federico Valverde a encore remis ça. Sa frappe de plus de 30 mètres, a fini sa course folle au fond des filets d’Alex Meret. (2-3).
Il faut dire qu’un match nul à l’issue de cette rencontre au sommet n’aurait fait du mal à personne. Les deux équipes se sont tenues de bout en bout. L’international camerounais, Franck Zambo Anguissa, s’est montré utile, comme d’habitude, au milieu de terrain. Il a cédé sa place à la 88ème minute.
Zambo et Naples doivent chercher à s’en remettre lors du prochain match de Serie A. Dimanche prochain ils reçoivent Fiorentina dans le cadre de la huitième journée du championnat.